Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Offres de services

Les vendredi de l’export

Co-organisée par l’Agence Côte d’Ivoire Export et Côte d’Ivoire PME, le lancement du “Vendredi de l’Export” s’est tenu ce 17 mai 2024, en présentiel, dans les locaux desdites institutions et en ligne. Au regard du rôle crucial que jouent les PME ivoiriennes dans le développement économique et social du pays, cette activité visait en autres à leur présenter le dispositif d’accompagnement à l’export ainsi que les structures impliquées. Les participants ont pu, à travers cette rencontre, connaître les principales missions de l’Agence Côte d’Ivoire Export ainsi que le périmètre d’actions des structures partenaires notamment Côte d’Ivoire PME.

Selon de M. Mamadou YODA, Directeur de la croissance et du développement des PME de Côte d’Ivoire PME, ce rendez-vous, le premier d’une longue série, sera animée conjointement par les deux entités.

À sa suite, M. Jean GOSSE, Chef de Divisions Partenariats et Mobilisation des Ressources a entretenu les PME présentes sur les offres d’accompagnement proposées par l’Agence Côte d’Ivoire Export afin d’accroître leur performance et compétitivité à l’export. Cette plateforme hybride sera donc l’occasion d’échanger sur différentes thématiques afin de permettre aux PME ivoiriennes d’exporter plus aisément leurs produits et services.

Autres Actualités

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Côte d’Ivoire vous invite à participer au